Maintenance du blog

Publié le par Bout2fee

Suite à la mise à jour du blog sur la nouvelle plate-forme de over-blog, mon site a subi et va encore subir beaucoup de transformations !!! Je voulais juste faire la mise à jour et cela a tout bouleversé sur le site.

Je suis désolée de ces désagréments; mais moi-même je suis perdue.....Je ne retrouve plus mes fichiers, mes photos.... au secours

Bout2fee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez tous ces soucis;l informatique est quand même toujours aussi imprévisible dans ses mises à jour.Je me connecte chaque jour sur votre blog, je suis super heureuse d'y trouver de nouveaux articles mais lorsque vous n'avez malheureusement pas eu le temps d'en mettre un nouveau, je navigue sur vos blogs préférés mais je viens de me rendre compte qu'il en reste très peu à la suite du changement de plate forme.Pensez vous pouvoir les récupérer? Encore merci pour toutes vos superbes idées!Et à très vite.
D
Un grand merci pour cette réponse rapide et surtout pour l'astuce que vous avez trouvée!<br /> Bonne fin de journée .Je retourne préparer ma classe pour demain en m'inspirant de vos merveilleuses idées.
B
Bonjour DOMINIQUE et merci d'être fidèle sur mon site. En ce qui concerne mes liens, je ne peux en mettre que 10 au max avec cette mise à jour. <br /> <br /> J'ai donc crée une page &quot;les sites que j'aime&quot;, juste en dessous de la bannière. Cliquez dessus et vous retrouver toute ma liste. <br /> bonne fin de journée<br /> Bout2fee
B
oh zut j'ai cru que c'était voulu Bon courage alors <br /> peu à peu<br /> tu vas y arriver
J
Tu n'es pas la seule. Plusieurs bloggeuses d'Over -blog sont complètement perdues et ont décidé de changer d'hébergeur pour quelque chose de plus simple.
B
EH bien j'ai essayé toute la journée, j'ai réussi à le mettre en page comme je voulais. En revanche, pour l'écriture des articles c'est loin d'être évident. Je préférais vraiment l'ancienne version, beaucoup plus pratique et basique. Mais je persévère pour l'instant.