L'arbre bleu de Pierre Aleshinsky

Publié le par Bout2fee

Une autre classe de grande section a choisi de travailler sur la fresque murale : l'arbre bleu de Alechinsky qui se trouve à Paris.

L'arbre bleu de Pierre Aleshinsky
L'arbre bleu de Pierre Aleshinsky
L'arbre bleu de Pierre Aleshinsky
L'arbre bleu de Pierre Aleshinsky
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ce qui est surtout fantastique c'est que l'Art véhicule tant et tant de remises en question, d'esprit critique et à l'école maternelle surtout, un esprit de bienveillance sur les réalisations des autres .Toute une étape grandiose pour le devenir de ces petits bouts chez qui il faut semer sans entraver sans formater avec une bienveillance toujours renouvelée.Bravo la Fee qui met dans ces cours patouilles tant de Peinture avec de grands référents et" tant de Temps" pour raffiner la présentation des oeuvres.On oublie aussi que rien que ce cours c'est presqu'un temps plein à part entière. Et soigneuse comme elle l'est cette petite fée doit puiser des heures et des heures dans la mise en place de cette Expo.Alors à cette artiste là aussi "Chapeau bas"
P
Pierre Alechinsky, un artiste passionnant à exploiter en maternelle, on ne s'en lasse pas ! Merci
M
Il faut que je me prenne le temps pour laisser un commentaire: cette expo avec tous ces artistes différents (les connus comme les élèves qui les ont "copié"), c'est juste incroyablement magnifique!!!!!!! Félicitations aux très inventives maîtresses (je crois qu'il n'y a que des maîtresses, j'espère ne pas me tromper)!!!!! Si je devais avoir une préférence ce serait pour Loretta Grayson.....
D
Bravo!!!
M
Je ne regrette pas d'avoir pris une carte-pas pour visiter ce musée !<br /> Quelle galerie ! Encore quatre artistes supplémentaires ! J'admire !!<br /> Quelle chance ont ces artistes en herbe ! Belle ouverture sur l'ART !
B
une réussite