Arbre à la Natasha....

Publié le par Bout2fee

 

Pendant 2 semaines, mes élèves ont travaillé sur des arbres à la manière de Natasha Wescoat.

Une autre artiste qui fait des arbres avec des ronds. Je suis à fond dans les arbres et dans les ronds, alors c'est parfait.

Natasha WESCOAT

Natasha-5.jpgNATASHA-3.jpg


NATASHA-4.jpg

 

NATASHA-1.jpg

 

Pour la réalisation de nos arbres :

 

  1. peindre un arbre :les enfants ont peint un arbre tout simple car ils ne maîtrisent pas encore les spirales ( les GS peuvent les faire)
  2. le fond : encres et éponges
  3. les ronds : avec des chubbies
  4. collage : coller els ronds qui ont été découpés par l'adulte
  5. peinture : ronds à la peinture dorée et grosses gommettes (ODMP)
  6. découpage  : petits carrés de papier doré à coller sur le tronc et les racines

octobre-2011-MS-4.jpg

 

DSCN1238.JPG

 

 DSCN12372.jpg

 

 DSCN12362.jpg

 

DSCN1250.JPG

 

DSCN1243.JPG

 

DSCN1251.JPG

 

Ce fut un projet passionnant. Si vous souhaitez le faire , prévoyez au moins 2 semaines pour que tous les enfants puissent le faire (car il y a 6 séances de travail!!!)

 

Si vous vous en inspirez, please!!! envoyez-moi des photos.

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, toute jeune instite (et oui, c'est ma première année !) en grande section, j'ai adoré les arbres de Natasha Wescoat et  nous avons réalisé de très beaux arbres . Merci pour les<br /> idées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
I
<br /> <br /> superbes arbres ..... bravo aux petits artistes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un superbe travail un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh maîcresse c'est cro bien! En plus j'adooore ce peintre! Je sens que ça pourrait me donner des idées... Bravo! Vous avez bien travaillé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore Natasha Wescoat et j'y travaille avec mes élèves depuis les 2-3 dernières années. J'aime bien ton idée de coller les cercles sur l'oeuvre... peut-être que je vais m'en<br /> inspirer!  Merci de ce beau partage!  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette artiste aussi et le résultat de tes activités est très réussi.<br /> <br /> <br /> C'est beau des ronds sur des arbres.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le rendu est superbe Flo! Encore une idée à décliner avec mes GS cette année!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> lila<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont vraiment magnifiques ces arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis fan aussi  et ta déclinaison est superbe<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> c'est lumineux riche et optimiste<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MA GNI FI QUE !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super rendu pour super travail!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs semaines que je viens sur votre blog sans oser laisser de message, c'est chose faite à présent !<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations et toutes les idées que vous partagez !<br /> <br /> <br /> J'ai également travaillé à partir de Natasha Wescoat il y a 2 ans avec des GS. (encres et feutres) Je peux vous envoyez les photos si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, ça le fait super bien....encore un beau projet à tester!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beau travail, comme d'habitude ^^<br /> <br /> <br /> <br />