Blue cascade

Publié le par Bout2fee

Si vous avez aimé les arbres de Natasha Wescoat, et je sais que oui, vous aimerez peut-être ceux de    Megan Aroon Ducanson. Aurélie a travaillé dans sa classe sur cet artiste  et elle a fait faire un arbre hivernal de nuit .

 

aurelie-3.jpg

 

aurelie-5.jpg

 

aurélie 2

 

aurelie1.jpg

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver les oeuvres de Megan Ducanson:ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbes ! tellement beau que je m'en suis inspirée, il faudra que je t envoie les photos, tout le monde a aimé meme l'inspectrice !<br />
A
<br /> superbe rendu!<br /> <br /> <br /> pourrais tu m expliquer comment tu as réalisé le fond ????<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> agatha<br />
B
<br /> <br /> Réponse pour Moon et Agatha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aurélie a réalisé le même fond que moi : voir l'article sur "si tu t'emmitoufles" catégorie HIVER<br /> <br /> <br /> elle a ensuite fai tun arbre à la goucahce noir. Les ronds ont été réalisés aux craies grasses et POSCA;<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sublime. Je pense m'en inspirer avec mes GS. On a déjà travaillé sur Klimt.<br /> <br /> <br /> Tu as fait cela en plusieurs séances : le fond à l'encre? puis une autre fois l'arbre à l'encre de chine ou alors c'est du découpage? et les flocons sont faits aux pastels avant le fond? ou alors<br /> je pensais aux poscas.<br />
B
<br /> oui j'avais vu cette artiste (chez Joséphine? ) et beaucoup apprécié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> beau travail de réinterprétation  bravo !<br />
D
<br /> c'est vrai que si on peut abuser, on demanderait bien comment Aurélie s'y est prise pour réaliser ces belles oeuvres d'art !!  <br />
D
<br /> Encore une fois magnifique !!!<br />
M
<br /> c'est trop beau, j'aurais aimé savoir comment elle a réalisé le fond...<br />
M
<br /> que c'est joli bravo..je ne connaissais pas  cette artiste...<br />
J
<br /> Magnifiques!<br />
I
<br /> trés jolie bravo!!<br />
C
<br /> OUAH§§§§§§§§§ j'adore!!le rendu est splendide!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />