Boite mystèrieuse????

Publié le par Bout2fee

Demain, c'est la fête des mamans !

 

Mes élèves sont repartis avec une boite mystérieuse ????

 

 

boite-des-mamans-Bout2fee.jpg

 

boite-2014-1.jpg

 

 


 

boites-cadeau--bout2fee.jpg

 

Pour réaliser cette boite, ils ont peint une grande feuille demi-raisin (50 cms x65 cms) avec des rouleaux, des éponges et  des gros pinceaux. Ils ont ensuite pulvérisé de la peinture grise très liquide avec un "pistolet"

(pulvérisateur produit à vitres)

 

2014-04-15

 

J'ai ensuite découpé et collé cette feuille en forme de boite

 

modele-boite-Bout2fee.jpg

 

Si vous êtes curieux et que vous voulez savoir ce que nous avons mis dedans, revenez demain !!!!

Publié dans Fête des mamans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo ! Sont bien gâtées ces mamans...<br />
B
<br /> <br /> merci Pétronille, j'ai vu que les tiennes aussi avaient été très gâtées.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toi aussi tu as des boîtes mystérieuses, elles sont super belles pour la fête des mamans je pense !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
J
<br /> Des chocolats? D'habitude c'est ce qu'on trouve dans ces petits ballotins.<br /> <br /> <br /> A moins que ma gourmandise ne m'égare <br />
B
<br /> <br /> eh bien non, pas de chocoalt cette année<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà quelqu'un qui a le sens de la com ! ...<br /> <br /> <br /> On reviendra, c'est sûr !<br />
L
<br /> Bravo très chouette idée de boîte ! J'ai hâte de voir la suite !!!<br />
S
<br /> Moi, rien que la boite me donne déjà envie de savoir ce qui s'y cache. Mais ça tu le sais aussi. A demain pour la suite.<br /> <br /> <br /> Stef59<br />
B
<br /> on viendra  car ici on est jamais déçu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  l'emballage dejà est superbe<br /> <br /> <br />  merci pour le partage<br />
C
<br /> un joli contenant!bravo à tous!<br /> <br /> <br /> a demain!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />