Bonne fête à toutes les mamans

Publié le par Bout2fee

 

En ce dimanche, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans. Aujourd'hui, les mamans de ma clase ont dû ouvrir leurs cadeaux et j'espère que cela leur aura plu.

 

Je ne tenais pas à publier ce que j'avais  fait avant ce jour, car dans ma classe , j'ai plusieurs mamans instits en maternelle, je voulais donc garder la surprise pour elles.

 

Voici ce qu'elles ont découvert aujourd'hui.....

 

Pour les petits de ma classe : carte, collier , le tout dans un sac/panier

 

mamans-marron-ps.jpg

maman-violet-ps.jpg

 

mamamn-bleu-ps.jpg 

 

Et pour les moyens, égalemnet un collier et une carte et aussi dans un sac....

 

mamans bleu ms 2013

 

sac et collier rose ms

 

A suivre dans les articles suivants , les explications des cartes, sacs et colliers

Publié dans Fête des mamans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne dirais qu'un mot : GENIAL !!! si elles n'ont pas été contentes c qu'elles sont difficiles !!!<br />
M
<br /> Superbe ! Je ne trouve pas  les explications (gabarit) pour le sac ... Peux-tu le faire ou m'indiquer où elles sont ? merci beaucoup !<br />
N
<br /> ça me rend folle quand je lis que tu n'as eu qu'un merci! le "tout est dû" commence sérieusement à me fatiguer chez ces parents...<br />
B
<br /> <br /> No comment ma Nanoo, on a l'habitude!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> yessssssssssss! t'es trop toi! l'argenté alors!! comme ça je pourrai le mettre tout le temps! ;-)<br />
B
<br /> <br /> Ok je lance la réa ce week<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dis bravo. Je pense que les mamans ont été ravi de ce présent que j'envie tant. J'ai hâte d'avoir les techniques pour une prochaine fois. Merci pour ces trésors. <br />
B
<br /> <br /> J'espère que cela leur a plu  car je n'en sais pas plus qu'hier, je n'ai eu qu'un seul merci sur 25 familles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh    magnifique  je repasse plus tard  grrrrrrrr de connection orange ce matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bravo +++ superbes<br />
N
<br /> ben mouah je n'ai rien eu de la maitresse de CP... il parait que c'est uniquement pour les petits la fête des mères... quelle aberration... enfin... heureusement, la maitresse de ma grande (CM1)<br /> a fait faire un joli porte-clef en plastic fou aux enfants, et mon hom a complété avec une boite à bijoux et un cadre réalisés par les filles! mais j'aurai bien aimé le collier... snif! juste<br /> parfait pour les mamans!<br />
B
<br /> <br /> Quelle couleur????<br /> <br /> <br /> Commande et je te le fais tout de suite ma Nanoo...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravooo!! J'ai hâte de savoir comment ont été confectionnés ces beaux petits colliers!<br />
B
<br /> <br /> Wouah, j'ai la pression!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super idée ces colliers et les petits sacs sont tout mignons ! bravo !<br />
L
<br /> Super beau ! C'est rigolo, j'ai eu un collier de la part de mon fils qui ressemble fortement au tien !<br /> Peut être ma collègue s'est inspirée de ce que tu as fait une autre année.<br />
M
<br /> Ben dis donc, y a quand même des instits qui ont des idées! ;)<br /> <br /> <br /> C'est superbe comme d'habitude! Gros bisous et bonne fête à toi aussi.<br />
C
<br /> les mamans ont dû être ravies!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
L
<br /> J'adore! Vivement les tutos ;-) Merciii!<br />
D
<br /> C'est magnifique! Elles en ont de la chance... les mamans de ta classe.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une bonne fête des mamans.<br />