Bonne fête PAPA 3

Publié le par Bout2fee

Comme cadeau principal, je n'ai pas innové cette année. J'ai recyclé une de mes idées des années précédentes : le jeu du morpion.

voir l'article suivant pour les explications :  Dis papa , tu joues avec moi?

voici la version de cette année : tout en bleu/noir/gris/marron

 

jeu-du-morpion.jpg

 

J'ai rangé les lettres du jeu dans une enveloppe carrée. Les enfants ont fait un dessin libre dessus pour la décorer.

enveloppe2.jpg  enveloppe1.jpg

 

2014-06-14.jpg

Au dos de l'enveloppe, j'ai collé la règle du jeu.

 

regle-du-jeu---dos-enveloppe.jpg

Attention les papas, les enfants se sont entraînés !!! Que le meilleur gagne ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> EXTRA+++++++++++++++++++++++++++++<br />
S
<br /> J'adore l'idée du jeu du morpion car même problème : j'ai les 3 niveaux et il faut se renouveler.... Je la garde au chaud pour l'année prochaine !! Merci beaucoup pour le partage.<br />
J
<br /> C'est toujours une très bonne idée, même reecyclée, que celle d'offrir un jeu de société aux papas. On ne sait pas toujours quel cadeau leur fabriquer pour leur fête.<br />
B
<br /> <br /> Effectivement, j'ai plus d'idées pour les mamans (peut-être parce que j'en suis une) Ma fête des papas me pose souvent<br /> plus de problème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est terminé pour cette année, on verra si j'ai plus d'idées l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quand les idées sont bonnes, pourquoi les abandonner ?!<br /> <br /> <br /> Bonne fête et bon jeu aux papas.<br />
B
<br /> <br /> Oh, je ne les abandonne pas mais je les range dans un petit coin de ma tête pour quelques années. Qaund on a les petits frères ou soeurs , il faut se renouveller pour que les papas n'aient pas 2<br /> fois le même cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />