Bonshommes sensoriels 1

Publié le par Bout2fee

En faisant les encombrants ( joli mot pour dire "poubelles"), je suis tombée sur un stock impressionnant de bouts de moquette, lino, parquets et tissus. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir en faire?????

Eh bien ,pour continuer mon travail sur le sens du toucher, j'ai décidé de faire des bonshommes. Alors, grande séance de farfouille et collage dans la classe. On sort tout le matériel possible et chacun imagine et réalise son bonhomme. Petits et moyens ont adoré. Ils avaient la possibilité de prendre ce qu'ils voulaient et de faire comme ils voulaient. Et ils ne s'en sont pas privés.

Et voilà ce que cela a donné. Le fond est réalisé en mouillant une feuille et en déposant des morceaux de crépon. Au contact de l'eau, le crépon perd sa couleur qui se dépose ensuite sur la feuille ( et un peu sur les doigts!!)

DSC04942.JPG

 

2013-04-27-copie-1.jpg

 

DSC05064.JPG

DSC05071.JPG

DSC05061.JPG

DSC05067.JPG

DSC05068.JPG

DSC05073.JPG

Publié dans SCHEMA CORPOREL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BRAVO, c'est superbe
B
<br /> caresser  pas carasser!!<br />
B
<br /> c'est extra  de supers bonhommes à carasser  et un fond magnifique pour faire ressortir l'ensemble<br /> <br /> <br /> mega bravo<br />
L
<br /> magnifique !!bravo<br />
J
<br /> Extra! Comme toujours, j'adore quand tous les travaux sont réunis sur un grand panneau.<br />
N
<br /> Bravo ! C'est une très bonne idée, et les fonds sont superbes ! Mais où trouves-tu toutes ces idées ?!!<br />