Boules de Noël

Publié le par Bout2fee

 

 

les boules de noël des petits :

 j'ai voulu faire faire une maison à mes petits. Le plus simple a été de faire un collage. J'avais préparé tous les éléments dans différents tissus et papiers. A eux, de les assembler et de les coller pour faire une maison. Cette maison a été ensuite collée sur un décor fait à l'encre et à la gouache. Le gabarit pour le rond est un cerceau.

Ils ont collé du coton, et un sapin ( en fait une fougère ramassée et mise à sécher depuis cet été), et quelques petits trucs  en plus

 

boule-ps-2-bout2fee.jpg

 

bouels-ps-bout2fee.jpg

 

les boules de noël des moyens :

 

Pour le fond, ils ont réalisé des ronds avec du drawing-gum et de l'encre + gouache. Dessin dirigé de la maison, collage de fougères + étoiles + coton....

 

boule1-ms-bout2fee.jpg

 

Publié dans NOËL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BJR<br /> <br /> <br /> Très belle harmonie des bleus et blancs ....ça rend "beau"<br /> <br /> <br />  <br />
N
<br /> juste sublime!!! Pour les fougères ramassées en été,je dirai: chapeau bas! Bravo!!<br /> <br /> <br /> la petite souris!<br />
J
<br /> C'est superbe! J'aime beaucoup avec une préférence pour les boules des Moyens où il y a un peu moins "l'empreinte" de l'adulte <br />
N
<br /> Super joli ! Rien à rajouter.<br />
D
<br /> vraiment très joli !! à mon avis je vais faire ça à la rentrée...<br />
M
<br /> C'est tout ce que j'aime<br />
C
<br /> superbes ces boules!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
B
<br /> plus que magnifiques<br /> <br /> <br /> on devrait penser plus souvent à changer les formats des supports<br /> <br /> <br /> bravo++++++++++++<br />