Il a un grand coeur!!!

Publié le par Bout2fee

Pour la fête des mamans, je voulais faire rester dans une thématique  avec des coeurs. Mais je voulais aussi travailler à partir d'un artiste. Je me disais qu'il devait bien en avoir un quelque part qui aurait peint des coeurs.

 

En surfant sur internet, j'ai trouvé!!!

 

JIM DINE (né le 16 juin 1935)

JD9.jpg  jim-dine.jpg

 

vous ne connaissez pas? et bien moi non plus , je ne le connaissais pas avant de tomber  sur ses oeuvres. Et depuis cette découverte , je suis devenue une grand fan.

 

C'est un artiste du courant POP ART

. Son "truc " à lui, ce sont les coeurs en peinture et en sculpture..

Je suis sûre que cela va donner des idées à certains(es), en tout cas, cela m'a inspirée....

 

JD8.jpg

 

JD2.jpg  JD1.jpg

 

JD5.jpg  JD7.jpg

 

 

JD6.jpg

 

JD4.jpg

 

JD3.jpg

 

Pour celles et ceux qui sont intéressé par Jim Dine, il fait également des Pinnochio et des perroquets.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super effectivement. Cela me donne des idées pour la fête des mamans.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> Bubble<br />
J
<br /> Merci pour la référence!  Je vais explorer cet artiste!<br />
C
<br /> Magnifique ces coeurs!!!<br /> <br /> <br /> ah on a fait notre pendentif pour la fête des mamans, viens voir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br />
B
<br /> d'avance merci pour l'article d'auj et des jours prochains  ça m'a l'air passionnant   je regarde dès que<br /> possible......................<br />
L
Super ! merci encore Armelle
M
<br /> merci pour le partage ........une vraie mine d'inspiration<br />
T
<br /> Je peints et je n'ai jamais vu ces oeuvres !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, j'irais  voir tout ce qu"il a fait, c'est très coloré et les enfants vont adorer !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette info, bonne journée!<br />
N
<br /> Et maintenant, on attend avec impatience de voir ce que tu vas en faire ...<br />
J
<br /> Moi non plus, je ne connaissais pas. Je vais le rechercher sur Internet!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info!<br />