L'arbre de vie prend ses couleurs d'hiver 2

Publié le par Bout2fee

Suite de l'article précédent

 

Après le dessin dirigé de l'arbre de vie, mes élèves en ont réalisé un autre à la peinture et en modelage.

 

  • peinture de l'arbre avec de l'encre de Chine
  • modelage des spirales en aluminium + collage
  • graphismes de spirales au feutre noir + feutre posca argent
  • collage de sequins multicolors

 

DSCN4303.JPG

 

DSCN4302.JPG

 

DSCN4301.JPG

 

DSCN4300.JPG

 

DSCN4299.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo les petits trés joli arbre j'aime beaucoup!!<br />
N
<br /> très beau rendu! de bien belles oeuvres!<br /> <br /> <br /> Question : l'encre de chine tâche énormément alors comment gères-tu cela??? et puis, comment l'utilises-tu exactement? (pure ou diluée avec de l'eau?)<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup, et puis ça change du doré... L'atmosphère est différente. Bravo!<br />
B
<br /> très jolis ces contrastes et effets de matières  bravo ♥<br />
M
<br /> j'aime beaucoup aussi ceux là avec de la matière<br />
N
<br /> Aussi jolis dans une technique que dans l'autre ! J'adoooore !<br />
T
<br /> très joli travail bravo<br />
J
<br /> Arbres précieux!<br /> <br /> <br /> Bravo les petits loups!<br />
L
<br /> Très joli les arabesques et l'effet métallique ... BRAVO<br />