Le calendrier de mes moyens

Publié le par lespatouillesdebout2fee.over-blog.com

 

Voici le calendrier de cette année: J'ai donné à chaque enfant une maison format 24×32 sur canson blanc

  1.   Faire un quadrillage avec des craies de cire, uniquement sur le mur de la maison passer de l'encre, une couleur pour le toit et une autre pour le murDSC02709DSC02710
  2. une fois sec, faire des tuiles au feutre noir
  3. donner du papier brillant sur lequel est dessiné 3 rectangles ( un pour la porte et 2 autres pour les fenêtres). Les enfants doivent les découper puis les coller sur leur maison.
  4. DSC02711 DSC02713


  5. le enfants écrivent ensuite BONNE ANNEE sur une petite feuille. Je découpe ensuite les 2 mots et je les colle sur le calendrier.


Je plastifie ensuite et je place un aimant sur le toit de la maison et sur la porte . Je place le calendrier avec une petite pince à linge ou un trombone .

 

DSC02957DSC02960

 

DSC02955

 

DSC02958

 

Publié dans AFFICHAGES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article