Le prénom en moyenne section

Publié le par lespatouillesdebout2fee.over-blog.com

 

Pour travailler la reconnaissance des lettres du prénom, je fais plusieurs petits ateliers . En voici quelques -uns :

  • reconstituer son prénom à l'aide de lettres-magnétiques DSC01339
  • faire son prénom avec les lettres-éponges : décorer autour.
  • DSC01542
  • Là, c'est un travail de bandes à l'encre, et de traits au coton-tige et encre de Chine ( pour rester dan mon thème de cette période, qui était l'AFRIQUE)

DSC01544

  • reconstituer le prénom avec des lettres découper dans les journaux, ….

Publié dans LETTRES et PRENOMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi je suis en mater depuis mois d'un mois , après 10 ans à l'EE j'ai franchi le pas... merci de tes belles idées.<br /> <br /> <br /> <br />