Les 4 saisons

Publié le par Bout2fee

arbre des 4 saisonsL'année dernière , mon projet de classe était sur les 4 saisons.

Alors des affichages sur les saisons, j'en ai cherché longtemps sur internet et  j'ai fini par en faire plusieurs. A vous de piocher!!! cliquez/copier/coller

 

 

AUTOMNE-copie-1.jpg

 

HIVER4.jpg

 

 

ETE-2.jpg

 

PRINTEMPS2.jpg

 


 


 

AUTOMNE.jpg  ETE.jpg

 

HIVER.jpg  PRINTEMPS.jpg

 

Paysages selon les saisons

 

AUTOMNE2.jpg  ETE2

 

HIVER2 PRINTEMPS2-copie-1

 

 

images-printemps.jpgimage hiver

 

IMAGES AUTOMNE  images été

 

DOCUMENTS FORMAT A4

 

paysages saison 1 paysages saison 1

 

saisons 2 saisons 2

 

saisons 3 saisons 3

Publié dans LES 4 SAISONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un grand GRAND merci! Tu sais quoi: ça va me permettre de faire des lectures d'images sur mon TBI. Tu me fais gagner un temps précieux! Je t'adore!!!!!<br />
C
<br /> Merci beaucoup pour ces dessins !!<br />
T
<br /> C'est très beau et très bien representé, ils regarderont comme il faut pour en retenir le meilleur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
N
<br /> En effet on n'a que l'embarras du choix ! Pour ma part j'aime bien la 2ème série. Et aussi beaucoup la photo de départ. Merci.<br />
B
<br /> <br />