Ma main pour mon papa

Publié le par Bout2fee

J'ai reçu plusieurs messages me demandant des idées pour la fête des papas. J'avoue que j'ai souvent des idées pour les mamans (peut-être parce que j'en suis une!!!), mais je calle souvent pour les papas.

En farfouillant dans mon PC, j'ai retrouvé quelques idées.

Il y a quelques années, avec des petites sections, nous avions fait  l'empreinte de nos mains : pas très original mais cela fait toujours plaisir!

cadeau-papa-PS.jpg

cadeau-papa-PS-2.jpg

Comme j'aime bien assortir le cadeau et la carte, Je l'avais accompagnée d'une carte main dans les mêmes teintes.

LE FOND : gouache sur papier bulle et transfert sur feuille canson

empreinte de la main dans la gouache

petits points avec de la peinture en relief.

 

carte-papa-PS-3.jpg

carte-papa-PS-2.jpg

Le tout fut rangé dans une pochette. Désolée, je n'ai pas les photso explicatives de cette pochette. Mais je vais la refaire cette année ( et y apporter des modifs), et cette fois-ci je vous y mettrai les explications. Il faut juste être un peu patient(e)

fpete-des-papas-PS-2.jpg

fpete-des-papas-PS.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on attends le tuto de la pochette ... avec impatience car tes idées sont toujours extraordinaires ! elles sont extraordianaires car elles ne sont pas QUE belles elles sont toujours tres<br /> pedagogiques !<br />
M
<br /> la carte assortie au cadeau : top ! comme d'hab ca en devient presque lassant ! lol !<br />
T
<br /> Et oui, il ne faut pas les oublier les papa !<br /> <br /> <br /> Super à garder précieusement et marquer l'âge !<br />
T
<br /> c'est trés joli. cette année je vais faire faire un set de table avec photo de l'enfant au centre, avec un cadre autour, puis les empreintes des mains, (une de chaque côté de la photo) puis<br /> écrire bonne fête papa, et enfin coller des coeurs et une fois fini je plastifie. pour la carte empreinte de la main à la peinture puis poésie à l'intérieur<br />
C
<br /> Merci de nous faire partager toutes ces idées !!<br />