PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA....

Publié le par Bout2fee

Vous avez plusieurs à me demander où trouver le fond de la carte de Mag avec le mot PAPA écrit sur toute la feuille. Je lui ai demandé mais malheureusement elle ne l'avait plus, snif, snif

Alors, comme je ne veux pas laisser ces pauvres papas sans leur carte, j'en ai fait un.

 

Format A4carte avec mot papa carte avec mot papa

 

Format B5 pour 2 élèves : format paysage mot papa 2 enfants format paysage mot papa 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour, existe-t-il la même chose pour les mamans ? ;) Merci !<br />
S
<br /> Voilà ! Grâce à ton imprimé, mes loulous sont partis avec une magnifique carte où ils avaient dessiné leur papa. J'ai repris ton idée de les entrainer sur l'ardoise pour avoir un beau papa, puis<br /> feutre noir sur le fond, papa colorié aux feutres, le tout collé sur une carte noire et en dessous "Bonne fête papa" en doré. A l'intérieur, nous avons collé des messages sur des coeurs de<br /> couleur (ce sont des CP)... Magnifique ! Mais au moment de prendre en photo pour te l'envoyer... Plus de piles ! Pour une fois que je me décidais à te remercier pour ton super site =( <br /> <br /> <br /> Merci pour ta mine d'idées !<br />
B
<br /> <br /> Zut pour les piles!!!! c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois. Merci pour ton commentaire bein sympathique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !  comme les copines je te dis : tu nous gagnes du tps. merci <br /> <br /> <br /> sur le site de Moustache, il y a le même papier mais pour NOEL ! Excellente idée <br /> <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> Merci pour ce partage !!!<br />
M
<br /> Oh trop bien!!!!! Merci<br />
N
<br />   MERCI pour le temps que tu as passé à faire les fiches! tu es vraiment généreuse!<br />
T
<br /> çà c'est sympa avec toutes les sortes d'écritures, j'aimais beaucoup faire çà avec mon stylo à plume !<br />
B
<br /> franchement trop gentille (et ce n'est pas péjoratif dans ma bouche au contraire )<br /> <br /> <br /> ch aurait pu le faire lui même<br /> <br /> <br /> bises<br />
J
<br /> Merci pour tout le temps que tu as dû passer à changer les polices (et pour tout le temps que tu nous as économisé !!!)<br />