Petit bonhomme d'automne

Publié le par Bout2fee

Pour terminer notre travail sur les initiales, chaque élève a modelé sa lettre avec de la pâte à sel.


Je les ai collées sur une feuille et chaque enfant a transformé sa lettre en petit bonhomme. il restait à dessiner ce qu'il manquait.

Puis contour à l'encre aux couleurs de l'automne. Et j'ai officiellement lancé la saison des paillettes.... Je sai toujours quand je les sors pour la première fois du placard ...mais rarement quand je les range car j'aime les paillettes.. et les enfants aussi

 

DSC08854.JPG

 

DSC08828.JPG  DSC08853.JPG

 

2013-10-29.jpg

Publié dans LETTRES et PRENOMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est génial!!<br /> <br /> <br /> Les enfants ont en premier modeler des colombins puis placé des boules dessus. Le relief est superbe... Peux-tu m'enseigner la technique...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il s'agit de la pâte à sel. J'ai tracé les initiales de chaque enfant sur une planche en bois. Les enfants ont modelé les colombins nécessaires pour faire leur lettre, puis ils ont ensuite modelé<br /> les boules. J'ai ensuite fait cuire les lettres puis une fois cuites, je les ai collées sur le canson.<br /> <br /> <br /> Les enfants ont ensuite tracé ce qui manquait pour le bonhonne.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore une idée que j'adore !!!  et moi aussi suis fan de paillettes....<br />
D
<br /> encore une idée que j'adore !!!<br />
M
<br /> j'aime beaucoup l'idée et le résultat!!!<br /> <br /> <br />  <br />
B
<br /> ces bonhommes initiales sont fantastiques<br /> <br /> <br /> idée  géniale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> panneau à garder toute l'année<br /> <br /> <br /> bravo<br />
C
<br /> j'ad♥re cette patouille à sel!!!!!<br /> <br /> <br /> très bonne idée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />