Petit pingouin sur sa banquise

Publié le par Bout2fee

Quand on aime , on ne compte pas!!!

Alors encore un dessin dirigé : celui du pingouin.

  1. Faire le dessin sur un feuille A3 canson et le peindre. Coller du coton sur le ventre
  2. Sur une autre feuille canson, tracer des vagues avec des craies de cire ou grasses + encres bleues diluées
  3. Coller le pingouin sur le fond
  4. Coller des mouchoirs en papier pour faire la banquise

pingouin1.jpg

 

DSC03049.JPG

 

Publié dans POLE NORD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  Comme toujours je suis fan de votre travail!!!!!!!! Je travail actuellement sur le pôle nord avec mes élèves de MS, à partir de l'album Miki...... et je voudrais savoir si vous avez les<br /> différents dessins dirigés sur ce thème??!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre travail<br />
B
<br /> <br /> oui je les ai mais en version papier, je n'ai pas encore eu le temps de les faire en version imprimable.<br /> <br /> <br /> dsl<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou ! C'est magnifique !<br />
M
<br /> C'est vraiment super, comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> Ne te lasses-tu pas d'être aussi géniale?!<br />
B
<br /> <br /> LOL !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais à bien  y réfléchir, je ne suis pas géniale..... quoi que j'aime bien le concept!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noel<br />
C
<br /> très bonne idée j'adore<br />
J
<br /> Le panneau général (dernière photo) est magnifique! Félicitations à tous!<br />
B
<br /> <br /> Merci Jo<br /> <br /> <br /> j'essaye toujours de garder une trace du thème fini dans la classe. A la fin de l'année, les enfants peuvent ainsi se rappeller ce que nous avons fait.<br /> <br /> <br /> Bon noël à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël en famille<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
B
<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi et à ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli rendu de ces dessins dirigés.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
B
<br /> et  joyeux noel avec ou sans neige!<br />
B
<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi Barbara<br /> <br /> <br /> <br />