Prénoms d'Automne

Publié le par Bout2fee

Image du Blog tazdanslalune.centerblog.net

 

Avec ce bel automne, les feuilles tardent à tomber. Qu'à cela ne tienne, dans ma classe se sont les prénoms qui s'envolent !

 

  1. empreintes des lettres de chaque prénom avec des lettres/éponges
  2. tracer le contour au crayon à papier
  3. tracer des lignes autour avec des couleurs d'automneDSCN0206-1.jpgDSCN0184.JPG
  4. une fois sec, tracer les nervures de la feuille avec un coton-tige et de l'encre de Chine.
  5.  DSCN0205-2.jpg
  • découper la  forme de la feuille comme bon vous semble. (les GS peuvent le faire)
  •  
  • DSCN0467.JPGDSCN0468.JPG
  • DSCN0466.JPG

DSCN0463-1.JPG

 

 

 


 


Publié dans LETTRES et PRENOMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres chouette idée que j'ai testée en MS/GS, les enfants se sont appliqués et sont fiers du résultat<br /> <br /> <br /> merci pour votre partage<br />
J
<br /> Merci, vous faites un travail fantastique. Lundi, les prénoms d'automne seront au rendez-vous !<br />
B
<br /> <br /> c'est super une trés jolie idée bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> Je me suis inspirée de votre travail " Prénom d'automne" pour le réaliser dans ma classe. Merci .Si vous voulez je peux vous envoyer les photos, mais à quelle adresse?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super!! vous pouvez me contacter via la boite de contact en haut à gauche. Je vous communiquerai alors mon adresse pour envoyer les photos.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour tes bonnes idées, les feuilles sont tombées cette semaine dans ma classe ! et décore la salle de jeux pour l'automne...de plus, ton idée m'en a amené une autre, je compte faire les<br /> prénoms des saisons ...donc devraient voir le jour les prrénoms flocons d'hiver, les prénoms fleurs de printemps, et les prénoms fruits d'été ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon projet de classe de toute cette année est "les saisons à travers les différents paysages". Et les prénoms au fil des saisons, sont une des composantes de ce projet / C'est pourquoi j'ai<br /> appelé cet articel " prénoms d'automne", car dans mon projet , il y aura ceux d'hiver, printemps et été.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton comm m'intéresse doublement car j'ai hâte de voir comment tu vas les faire . Plus , il y ad'idées mieux c'est!!<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à m'envoyer des photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhhhh , magnifique
B
<br /> <br /> :o)♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres reussit et tres créatif !! comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est toi à droite là ? si jolie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Barabra, t'es trop sympa. C'est effectivemnt moi après retouches intenses d'un logiciel!!! Malheureusement , je n'arrive plus à retoruver l'adresse de ce site. J'ai mis une photo et après<br /> il m'a sorti ce petit dessin. Très avantageux, d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> Il y a quand même des points communs, j'ai les mêmes cheveux, les yeux verts, et toujours (du 1er janvier au 31 décembre), mes lunettes de soleil. Alors, finalement je l'ai gardé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joli oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Puisque tout le monde trouve ça très chouette... moi je trouve ça très hibou!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MDR! y'a que toi pour sortie une c.... pareille, moi je dis c'est très feuille!! car les chouettes et les hiboux devront attendre novembre pour venir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bizzz à toi<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ...j'aime beaucoup ce travail!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi Mimih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli résultat! Je garde l'idée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> y'a pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique travail, c'est chouette. Puis-je reprendre l'idée?<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sûr que vous pouvez, c'est fait pour cela.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quel magnifique travail bravo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien!!!bien envie de le faire avec mes moyens grands..avec du vert kaki....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je veux des photos, des photos!!!!! J'ai hâte de voir tes petites feuilles s'envoler.<br /> <br /> <br /> Bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />