Soleil 4

Publié le par Bout2fee

Après la grande manipulation d'objets, nous sommes passés à la petite manipulation mais grande motricité fine!!! les pinces à linge en bois.

En ce qui concerne les soleils, c'est tout simple : un CD et une assiette en carton par enfant, un lot de pinces à linge en bois et c'est parti...  ou presque... "c'est dur maîtresse!!!"

soleil-cd2.jpg

 

 

 

soleil-assiette-2.jpg

Publié dans SOLEILS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

ça y est, je viens d'acheter des pinces à linge et la semaine prochaine, nous allons copier cette excellente idée. Merci.
B


Très bon investissement Cathy. Garde-les précieusement, je vais faire un article sur l'utilisation de toutes sortes de pince sà linge. Je n'utilise pas que celle sen bois , mai sd'uatres aussi en
plastique et en couleur set sur divers supports.



T

Super original, le coup du CD mon fils me l'a fait en guirlande dans un arbre et au soleil çà brille c'était beau et çà dure longtemps.


Bonne journée
N

Du sens, du beau, de l'imagination et un zeste de folie! si après tout ça ils ne font pas de magnifiques soleils... c'est qu'ils le font exprès! bisous
B


Salut ma Nanoo


call me!!



L

Et si tu les achète de couleurs , tu peux aussi travailler les algorithmes .
B


J'ai déjà un très gros stock de pinces à linge de toutes sortes et de plusieurs couleurs et je m'en sers beaucoup , mais pas que pour des algorythmes.



B

oui moi aussi je les utilisais beaucoup 


j'avais même acheté un livret Nathan où des pistes(série une année avec") !


  en plus ils apprécient beaucoup !


 


 


et pour la peinture à l'éponge c'est pratique ausi  mais tu dois le savoir