Happy feet et compagnie !

Publié le par Bout2fee

Pour celles et ceux qui vont travailler sur le pôle nord en janvier, voici quelques idées, mais elles ne sont pas de moi, mais du site ART SONIA que j'adore.

 

Sans-titre-19.jpg  Sans-titre-18.jpg

 

Sans-titre-16.jpg

 

Sans-titre-15.jpg

 

Sans-titre-14.jpg  Sans-titre-13.jpg

 

Sans-titre-6.jpg Sans-titre-7.jpg

 

 

Sans-titre-10.jpg  Sans-titre-9.jpg

 

Publié dans POLE NORD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nous avons fait des manchots, tu peux venir les voir sur notre blog, ils sont super beaux ! Encore une fois, merci pour tes idées !<br />
M
<br /> Finalement, je crois que je commence à aimer le froid... C'est trop mimi!<br />
I
<br /> super !! cest joli!!<br />
B
<br /> très sympa !<br />
J
<br /> C'est intéressant , ces formes différentes pour faire des pingouins!<br />
C
<br /> génial !!  Je vais justement travailler sur les pinguoins en janvier - février...  Je prends toutes les idées pour imaginer ce que je vais faire....  Ca commence à prendre forme...<br /> <br /> <br /> Céline ( dont vous avez aimé les arbres d'hiver sur le site de Joséphine ;-) )...  L'école en est très flattée.....<br />
M
<br /> trp drôles ces pinguoins!!!<br />
T
<br /> quel magnifique travail bravo<br />
C
<br /> ils sont originaux tous ces pingouins!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />