Où est ton manteau?

Publié le par Bout2fee

Qui n'a pas cherché désespérement un manteau à 16h30 en demandant mais "où t'as-mis ton manteau? Je comprends pas, il l'avait tout à l'heure!!

C'est toujours un mystère ces manteaux qui disparaissent.

 

Et ce malgré les étiquettes que nous faisons toutes pour qu'ils retrouvent leur porte-manteau, et le manteau qui va avec bien sûr!!

 

Alors , cette année comme d'hab, mes élèves ont fait une étiquette pour personnaliser leur porte-manteau. Aussitôt les fameuses étiquettes accrochées, le premier manteau disparaissait!!!!

 

Encres+gros sel +bonhomme + prénom en lettres magnétiques( pris en photo) = étiquette de mes moyens


  CIMG3165.JPGCIMG3166-2.jpg

2011-09-12.jpg

Publié dans AFFICHAGES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies ces étiquettes !!! J'aimerai reprendre ton idée pour mes moyens. C'est la première fois que j'ai des maternelles et je connais pas la technique de l'encre et du gros<br /> sel. Pourrais tu m'expliquer? Quel supportpour les maisons?Pareil tu parles du cerne-plomb blanc, qu'est-ce c'est? Bravo pour ton site, il m'aide vraiment beaucoup.<br />
M
<br /> <br /> l'idée des lettres magnetiques me plais beaucoup, c'est vraiment ingenieux, le fond est tres joli par contre la forme me fait penser a des pierres tombales !! tu ne trouves pas ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle drôle d'idée!!!! ce sont des maisons, c'est peut être la photo un peu étirée qui te donne c'est impression<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très chouettes tes étiquettes !<br /> <br /> <br /> Il va vraiment falloir que je m'achète des Poscas ; c'est fou ce qu'on peut réaliser avec !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ! J'ai lu que tu avais un nombre très important de garçons dans ta classe. Moi aussi 21 garçons pour 12 filles !!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel est ton niveau de classe... Il me semble qu'ils doivent être grands pour faire de si belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est une année à garçons!!<br /> <br /> <br /> J'ai des moyens, mais ils avaient beaucoup travaillé sur le schéma corporel l'année dernière. Mais tous els bonshommes ne sont pas aussi beaux. Je prendrai aussi  les autres en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore l'effet du gros sel sur les encres. Tes étiquettes sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces étiquettes, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo c'est magnifique !!!  Je compatis pour le manteau c'est une plaie ces disparitions inexpliquées !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super  ....enfin  l'etiquette   bien  sur, pas  pour  le  manteau....je  laisse  un  peu  moins  de  coms  depuis <br /> le  souci  d'over  blog  ou  il  faut  tout  retaper  à  chaque  fois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> eh oui, toujours disparu!!<br /> <br /> <br /> persévère pour les comms, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont super jolis !Bravo à toi et à tes petits élèves.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah le mystère des manteaux ....aucune école n'est épargnée hélas....superbe les étiquettes ..ils font de drôlement beaux bonshommes tes MS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci Mimih, en fai tl'année dernière toute l'école à travailler sur le shéma corporel. Les petits ont fait pas mal de bonshommes sous toutes les formes. Cela se ressent chez els moyens qui se<br /> débrouillent très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop belles ces étiquettes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui chef! dès que j'aurai fait les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bien le petit liseret doré! c'est la touche de la pro! Moi, j'ai fait des marins et des bateaux! et j'ai pas perdu de manteau! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> liseret doré au posca et contorus des bonhommes au cerne-plomb blanc. Mais je vais le retrouver ce satané manteau!!<br /> <br /> <br /> Envoie moi une photo de tes marins<br /> <br /> <br /> <br />