Soleil 8

Publié le par Bout2fee

Et on continue parce que l'on veut toujours plus de soleil !!!!

enfin, moi oui

 

Encore un peu de motricité fine mais cette fois-ci, il s'agit de déchirer du papier.

 

J'ai donné une feuille de canson A4 sur laquelle j'ai tracé un demi-cercle. Les petits ont déchiré des petits morceaux de papiers dans les tons jaune et orange. Ils les ont ensuite collés sur le demi-cercle.


J'ai collé ces demi-cercles sur une peinture que les enfants avaient fait avant .

DSC03899

 

Puis ils ont collé divers éléments et papiers pour faire les rayons

 

soleil-dechirer-1.jpg

 

soleil-dechirer-2.jpg

 

soleil-dechirer-3.jpg

 

soelil-dechirer-4.jpg

 

à suivre ......si vous voulez voir ce que les petites sections ont fait en bas de leurs peintures

Publié dans SOLEILS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour sur mon blog<br /> <br /> <br /> aujourd hui<br /> <br /> <br /> INVITATION PAR EMAIL<br /> <br /> <br /> AU JEU DES ABEILLES<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
M
<br /> Bonjour sur mon blog<br /> <br /> <br /> aujourd hui<br /> <br /> <br /> Je presente ton blog<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> momo<br />
O
<br /> je n'ai encore jamais laissé de comm' pourtant je viens régulièrement.<br /> <br /> <br /> Vos soleils sont magnifiques, j'en ai d'ailleurs réalisé avec mes fils.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos beaux partages et bravo pour tiutes ces jolies idées!<br />
S
<br /> C'est superbe!<br />
A
<br /> Avec autant d'investissement et d'efforts, il a intérêt de venir nous réchauffer ! En tout cas c'est beau à regarder les productions des élèves<br />
T
<br /> Les couleurs sont chaudes c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
M
<br /> pour le coup adieu la grisaille dans ta classe, ca doit etre tres beau a voir tous ces soleils ! et bien sure tu n'a pas pu t'empecher de mettre des paillettes ! lol !<br />
J
<br /> Cette collection de soleils de toutes sortes est vraiment superbe. Cela doit resplendir de tous les côtés dans votre école!<br />
B
<br /> ça me plait beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />