Festival de couronnes

Publié le par Bout2fee

 Tous les ans, à la même période, c'est défilé de couronnes dans toutes les classes.

Alors voici, la collection 2015 des couronnes de mon école. Un grand merci à mes collègues pour m'autoriser tous les ans à prendre en photo leurs couronnes .

Les petites sections :

couronne gommettes

couronne de bandes

Les moyennes sections :

couronen de ponts et alu

 

couronne de spirales

Les grandes sections :

couronne russe

couronne en alu

 

 couronne de gaphismes

 

Et mon coup de coeur de cette année , ce sont les couronnes de ma collègue Arielle avec ses grands. Elle a pris des grillages blancs . PLein de bolducs de différentes couleurs. Puis tissage et plumes . Voilà ce que cela donne. Je ne sais pas si les photos rendent bien mais en vrai, elles étaient superbes.

couronne de grillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en effet  un festival <br /> <br /> <br />   bravo  quelle créativité  et imagination <br /> <br /> <br /> elles sont superbes  que d'idées que d'idées<br />
D
<br /> Bonsoir, c'est magnifique et original.<br />
T
<br /> Elles sont magnifiques beaucoup de couleurs et de formes un travail fait avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
T
<br /> C'est magnifique beaucoup de formes et de couleurs du travail fait avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
K
<br /> Superbe toutes ces couronnes très colorées!  Belle idée les couronnes tissées J'adore! Merci pour le partage Karinette<br />
I
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ces couronnes sont vraiment superbes. j'aime particulièrement la dernière en grillage. Quel type de grillage votre collègue a-t-elle utilisé?<br /> <br /> <br /> merci pour votre site. Je vous suis fidèlement.<br />
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> elle a utilisé du grillage blanc en plastique que l'on trouve dans les magsins de bricolage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh j'adore notamment les couronnes chat ! que de belles idées comme d'habitude, merci beaucoup pour votre site que j'adore ! Je partage régulièrement vos articles sur ma page facebook, tellement<br /> j'aime ;-) <br /> <br /> <br /> Vassilia (http://espritvientenjouant.blogspot.fr/)<br />