Forêt des 4 saisons

Publié le par Bout2fee

Il y a quelques temps, j'ai reçu un très gentil message de Eliane. Elle est ATSEM et c'est elle qui s'occupe  des arts visuels dans la classe (GS)

Elle a fait faire des arbres en carton, sur chaque saison. Tous les arbres mis ensemble donnent de magnifiques forêts, qui ont été présentées lors d'une exposition.

Un grand bravo car je sais que cela a dû demander beaucoup de temps et de petits doigts agiles.


SAM_0004-2-.JPG

 

SAM_0005-2----Copie.JPG

 

 

SAM_0007.JPG

 

SAM_0008.JPG

Publié dans LES 4 SAISONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est magnifique
N
<br /> <br /> Bravo! C'est magnifique! quel travail!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum... je n'avais pas l'intention de travailler sur l'arbre, mais je coris que je vais m'y mettre....Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes cette foret des 4 saisons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Je connais Tinours et ses bonnes idées. Dommage qu'elle n'ait pas de blog, car elle ferait fureur. Remets-lui le bonjour de ma part!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo Eliane et les ptits loups  merci pour le partage ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifiques ces arbres!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />