La boucle est bouclée ..

Publié le par Bout2fee

 Pour aborder les boucles en graphisme, nous avions fait des boucles en laine pour la fourrure des bisons; mais nous en avions fait aussi en pâte à modeler. Pour que cela soit un peu plus attractif, je leur avais demandé de se faire des cheveux bouclés. Ils ont donc ensuite installé toutes leur boucles sur leur photo.

  DSC04934.JPG DSC04957.JPG

 

J'ai ensuite pris chaque travail en photo.

DSC04953.JPG  DSC05054.JPG

Au retour des vacances, petite révision des graphismes acquis en décorant le cadre autour de la photo.

DSC05488.JPGDSC05490.JPG

 Copie-de-DSC05486.JPG

 

DSC05492---Copie--3-.JPG

 

DSC05489.JPG

 


Publié dans GRAPHISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super blog! on fourmille d'idées après l'avoir visité!<br />
B
<br /> <br /> bravo  encore une réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo bout2fee quelle tres bonne idee!je vais me permettre de t'emprunter l'idee pour mes petits de maternelle du samedi matin!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas de problème Stephanie. J'aimerais bien voir ce que tu auras fait avec eux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau et efficace! Bravo!<br /> <br /> <br /> Mélusine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une  bonne  idée....<br /> <br /> <br /> <br />