Vasarely 2

Publié le par Bout2fee

suite de notre travail sur Vasarely avec  les moyens.

 

Nous avons également travaillé sur ce tableau :

 

vasarely NB

 

J'ai donné un grand carré de canson à mes élèves , j'ai tracé une grande croix au milieu pour séparer le carré en 4 cases. Dans chaque case, les enfants ont tracé des traits verticaux ou horizontaux à l'encre de Chine.  Puis, je leur ai distribué des ronds et carrés.

 

Dans un grand rond blanc, ils ont tracé un quadrillage puis dans des pettis carrés blancs, ils ont fait le même travail qu'avec l'encre de Chine. Puis collage de ronds et carrés noirs et blancs

 

vasarely NB6

 

vasarely NB 5

 

vasarely NB3

 

vasarely NB MS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo c'est genialissime, tres complet, tres beau et c pas le tableau de vasarely le plus exploité...<br />
B
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> courage ce soir tu seras en "vacances "<br /> <br /> <br /> oui je mets des guillemets  quand même !!<br />
B
<br /> <br /> merci Barbara, je suis en vacances depuis 5 jours , quel bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle façon originale de travailler les formes. C'est génial. Un grand merci.<br />
T
<br /> Vraiment réussi, ils gardent bien la place des choses et l'espace je les adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
L
<br /> un mot: bravo!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel plaisir toujours renouvelé de découvrir tes créations et ... de les copier dans ma classe (oui, j'avoue!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI<br />
M
<br /> super idée pour super rendu!!!!merci<br />
T
<br /> encore un magnifique travail<br />
C
<br /> que de belles idées comme d'habitude! merci et bravo!<br />
A
<br /> superbe travail peux tu me dire avec quel outils ils ont travaillé et me donner des conseils / utilisation de l encre de chine ???? Ca tache non ???? bonne continuation agatha<br />
C
<br /> j'aime beaucoup également, encore de très bonnes idées..<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
B
<br /> ça me plait énormément<br /> <br /> <br /> merci encore pour ces bonnes idées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo aux artistes et à l'inspiratrice!<br />