Graphismes en bandes 1

Publié le par Bout2fee

Cet article est le premier d'une série sur le graphisme que l'on peut faire sur des bandes. 

 

Version n°1 :

 

le fond est réalisé avec des petits points faits à l'encre. Bandes découpées dans du papier blanc et graphismes au feutre. Ce travail  été fait chez une de mes collègues de grande section au mois de septembre. Mais il peut être également fait en MS avec des bandes plus larges et déjà découpées.

DSC05565

 

DSC02327

 

DSC05567

 

DSC02328

 

Version n°2 :

 

Chez mes collègues Catherine et Christine, meme travail mais avec une présentation différente, car en quadrillage.

 

DSCN1789.JPG

 

DSCN1794.JPG

 

DSCN1793.JPG

 

DSCN1790.JPG

 

Merci à mes collègues pour la publication de leurs travaux

 


Publié dans GRAPHISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore la version n°1 !… Aurais-tu une idée du format : A4, 24x32 ou + ?
M
Merci beaucoup.
B
il s'agit d'un format A3
J
<br /> Un joli rendu et une activité intéressante. J'aime beaucoup le résultat, surtout lorsque tous les travaux sont exposés côte à côte.<br />
M
<br /> ouaouh, superbe, j'aime beaucoup le graphisme en general mais la je suis bleufée surtout pour le premier travail ! bravo aux eleves et a leurs maitresses!<br />
M
<br /> chouette idée et chouette résultat<br />
C
<br /> J'ai vu que tu ne chômais pas pendant les vacances ! J'aime bcp ces bandes et je m'en inspirerai sans doute un de ces jours pour mes moyens. Bravo pour ton travail !<br />
B
<br /> <br /> Coucou CLaudine<br /> <br /> <br /> je travaille effectivement cette semaine, mais c'est pour mieux ne rien faire la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> original...j'aime bien en quadrillage....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
B
<br /> je" suis fan!<br />