Graphisme d’après les artistes…

Publié le par lespatouillesdebout2fee.over-blog.com

Comme beaucoup d'entre vous, je m'inspire des artistes pour faire du graphisme.

Alors pour celles et ceux qui sont en manquent d'inspiration,voilà un florilège des artistes que j'apprécie et dont je m'inspire….

 

  • Les points : d'après l'art aborigène art aborigène
  • les traits :d'après
  • MONDRIAN   ,MONDRIAN
  •  BUREN  ,
  • DUBUFFET Dubuffet
  •  Sol LEWITT  SOL LEWITT
  • les ponts: D'après Robert et Sonia DELAUNAY ,Robert et Sonia DELAUNAY
  • dans l'art aborigènepeinture aborigène 2

DOCUMENTS SUR LES ARTISTES :

 

BUREN :  buren buren

 

KANDINSKY : ronds de kandinsky ronds de kandinsky

 

 

TERRY FROST : Terry FROS1 Terry FROS1   Terry FROST 2 Terry FROST 2

 

 

SOL LEWITT : sol leWitt sol leWitt

 

ROBERT ET SONIA DELAUNAY : Robert DELAUNAY Robert DELAUNAY

 

DUBUFFET : dubuffet dubuffet

 

 KLIMT :  Gustav KLIMT Gustav KLIMT

 

HUNDERTWASSER :  hundertwasser hundertwasser

 

JOHN DEMPCY :  john dempcy john dempcy

 

PIET MONDRIAN :   PIET MONDRIAN PIET MONDRIAN

 

Publié dans GRAPHISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<3 <3 <3 <br /> Merciiiiiiiiii
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'expliquer quelle est la technique utilisée pour obtenir des "peintures" à la manière de John Dempcy (feuille mouillée ... ) ?<br /> <br /> <br /> En effet, je contate que ces cercles se juxtaposent mais les encres ne se mélangent pas ! J'aimerai le mettre à lh'onneur la semaine prochaine dans ma classe de GS.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vous mets les explications, dès que possible. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une  mine de doc  et  de  super  bonnes idée, je   viens  de  decouvrir  que  tu vais  un  blog  d'arts  plaqtiques,<br /> génial, je  vais  certainement  chiper  quelues  idées, mais  je  vois  aussi  que  nous  avons  parfois  les  mêmes <br /> sources !!!<br /> <br /> <br /> je decouvre  toutes  ces  pages  ce  soir,...et  je  n'ai  pas  fini !!!je  poursuis...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />